FlyOrDie.com
« Back to All Topics
j'arive pas a jouer en ligne
Posted in 
General
Posted in 
General
Alor voila je rentre dans le jeu en ligne je me présente (speudo code )je rente dans la salle avec les joueur mes j'arive pa jouer je peu que regarder savez vous pourkoi ?
et comme icone jé un ordi et les autre on un autre truc !

Merci de me répondre en français et le plus rapidement possible je vous remerci 
C'est parce que ta la version pc pour pouvoir y jouer tu dois t'abonner...si tu veux jouer gratuitement va sur la version web www.flyordie.com.
ben je vien d'aller a l'endroit que tu a indiquer mes sa me ramene au debut 
bon je clique sur snoker sa m'ouvre une page mes sa bloque sa m'affiche un message en anglais
tu sé pk et comment je doit faire ?
Salut !

je me permet de m'immiscer dans vos échanges car, si le pb de sangoku est le même que le mien et si judgement arrive à trouver la solution, celà pourrait m'enlever une grosse épine du pied, mon message à moi est de faire CTRL + F5, mais rien ne se passe, est- ce la même chose ?

Merci de ton aide, si possible
sa ecit sa :
If you see this text your browser might not support features required by this online game or you have disabled them.
Please try to press CTRL+F5 while at this page or check out our support pages available at www.flyordie.com. 
Idem pour moi, Judgement, dis- nous que t'as la soluces ! :)
Desole les gars je pas la reponse mais attendez qu'un moderateur passe dans la section technique et il vous aidera dans ton sujet ;)
euh la plus part du temp il réponde au bout de combien de temp (longtemp ou rapidement ?)
Et pouroi cette personne joue et elle a comme moi un petit ordinateur sauf qu'il y a une etoile cette personne s'apelle:maroshka
elle joue contre une personne et elle a poutend comme moi un petit ordinateur c'est tu pouquoi !?
Elle a une etoile car elle est abonné seul les abonné peuvent jouer avec la version PC.
euh dans combien de temp va venir le moderateur !?
re toujour aucun moderateur en vu !
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh