Bonjour à tous. J'ai le coeur lourd de vous annoncer que ma maman nous a quittés. Merci de garder ma famille dans vos pensées en ces moments douloureux. Merci. Ptitelili.
Tristesse
Posted in
General
Tristesse
Bonjour à tous. J'ai le coeur lourd de vous annoncer que ma maman nous a quittés. Merci de garder ma famille dans vos pensées en ces moments douloureux. Merci. Ptitelili.
Chère Ptitelili, Je suis profondément touché par ton message. Perdre une maman est une douleur indescriptible, et je t’envoie toute ma tendresse et mon soutien dans cette épreuve. Que l’amour de ceux qui t’entourent t’aide à traverser ces jours sombres. Mes pensées les plus sincères accompagnent ta famille. Avec toute ma compassion, catsgirls
Lili, je vous présente mes plus sincères condoléances, à toi et à ta famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et que vous et vos proches puissiez vous réconforter mutuellement. N'oubliez pas que son souvenir sera toujours présent et ne disparaîtra jamais. C'est votre bibliothèque de souvenirs ; personne ne prend un livre sur cette étagère.
Chère Ptitelili, Dans cette épreuve douloureuse, je vous adresse mes pensées les plus sincères. Que la lumière et la sérénité guident l'âme de votre mère dans son voyage. Son amour reste vivant à travers tout ce qu’elle vous a transmis. Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, beaucoup de force en cette période difficile. John