FlyOrDie.com
« Back to All Topics
nombre de pseudo
Posted in 
General
nombre de pseudo
Posted in 
General
nombre de pseudo
bonsoir j aimerais  savoir exactement combien on a le droit d avoir de pseudo sur le site pour la même personne ? et si il faut qu ils sois abonné automatiquement ? car c est vraiment une question importante !!! on a la possibilité de changé de nom du pseudo tous les ans .. que je trouve qui ai super bien !!! donc merci de me confirmé .. dans l attente d une réponse .. je vous remercie d avance .. et bon jeu a tous
Bonsoir,
Selon les conditions légales de FlyOrDie (
https://www.flyordie.com/legal.html#rules)
 :

“Les membres ne peuvent avoir qu’UN seul compte FlyOrDie.com, sauf autorisation explicite. Les membres qui créent plusieurs comptes peuvent voir tous leurs comptes fermés.”

Cela signifie qu’en principe, un seul compte est autorisé par personne, sauf si une permission spécifique a été accordée. Le fait d’avoir un abonnement ne donne pas droit à plusieurs pseudos.

Cela dit, il est vrai que certains joueurs ont été vus avec plusieurs comptes abonnés, mais cela ne signifie pas que c’est officiellement autorisé.

Merci de votre compréhension.

— An0nCiPher
P.S. Avant de créer un nouveau sujet, pensez à consulter le forum ou la FAQ — la réponse s’y trouve peut-être déjà.
❤️
1
je vous remercie de m avoir donné réponse a mes questions posés .. AnOnCiPher et vous souhaite une agréable fin de journée et bon jeu a vous !!!
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh
dansk