FlyOrDie.com
« Back to All Topics
pour le booling
Posted in 
General
pour le booling
Posted in 
General
pour le booling
bonjour .. j avais pris mes habitudes de joué au bowling .. mais depuis hier impossible de me connecter là-bas .. et ont ai nombreux a pas pouvoir y allé ..est ce que sa serais possible de mettre la même connexion que les autres jeux ? que l ont puisse tous allé profité agréablement de ce bowling .. .. .. je vous remercie de trouvé une solution svp .. dans l attente d une réponse favorable .. bon jeu a tous
Bonjour sab_mi_pro

Depuis hier il est exact que le bowling ne soit pas accessible pour une partie de joueur du site.
Ce qui a créé des doutes dans la communauté et surtout sur les paramètres utilisés sur les pc portables et mobiles.

Il y a eu des recherches et des manipulations pour trouver d'où pouvait provenir ce désagrément lors de la connection vers le lien ou en utilisant l'accès du logo bowling (en page accueil) qui renvoyait le message d'erreur 404. 
En début de cette après-midi et avec beaucoup de recherches le problème a été résolu.

Bonne journée a tous,

catsgirls moderator assistant flyordie.
Edited by catsgirls
❤️
4
Bonjour sab_semi_pro, 

Je suis désolé que vous et quelques autres personnes n'ayez pas pu vous connecter au bowling depuis hier.

Le jeu de bowling est toujours une version bêta à laquelle FlyOrDie travaille tous les jours et FlyOrDie est déjà au courant du problème. 

J'espère que vous et tous les joueurs affectés pourrez à nouveau venir jouer au bowling prochainement.

Cordialement, John
❤️
1
Yo Sab, essaie de vider le cache de ton navigateur.
Pour ma part j'ai essayé en navigation privée, ça fonctionne.
❤️
1
je viens de tout essayais les caches et navigation privé rien ne marche désolé rien ne fonctionne .. donc espérons que l on trouveras une solution .. bonne journée a tous
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages.

Le bowling est en effet toujours en phase bêta, ce qui peut entraîner quelques problèmes d’accès pour certains joueurs. Il est bon de savoir que certains ont pu contourner le souci en vidant le cache du navigateur ou en utilisant la navigation privée.

Le jeu fonctionne toujours de mon côté, donc je vous recommande également d’essayer depuis un autre navigateur ou appareil si nécessaire.

— An0nCiPher
P.S. Avant d’ouvrir un nouveau sujet, pensez à consulter le forum ou la FAQ — la réponse s’y trouve peut-être déjà.
❤️
1
je vous remercie de vos réponse et vous souhaite bonne journée et bon jeux
❤️
1
sa remarche merci aux techniciens pour le travail effectué .. merci aux assistants et a la modération .. bon jeu a tous
❤️
2
Sab_semi_pro, vous devriez pouvoir y accéder. Maintenant, les autres joueurs dont je savais qu'ils ne pouvaient pas accéder peuvent se connecter.
❤️
2
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg