Bonjour, Je suis d'accord beaucoup de point banking
comme new york, lyonnais, djochapi, geofft...
Mais il n'y a pas assez de modérateurs, donc on ne peut pas leurs en vouloir. Mais les point banqueurs tels que new york ou lyonnais ont déjà été sanctionné plus d'une fois par les modérateurs. ( vu le nombre de modérateur, et
le nombre de jeux ou de salle à surveiller, il faut les comprendre aussi. n'ai-je pas raison ? ) moi aussi je suis pour un modérateurs fixe sur puissance 4. Car quand tu vois un adversaire (480+) à new york commencer en 434... (= point banking), de plus que ce jeux est simple, si tu connais le système de paire/impaire, et si tu sais anticiper.
Bonne chance et bon jeux à tous !
Traduction :
Hello, I agree much point banking like New York, Lyons, djochapi, geofft ... But there are not enough moderators, so we
Can not blame them. But the point banker like new york or Lyon have already been punished more than once by moderators. (Given the number of moderator, and the number of games or room monitor, it must understand them too. am I right? ) I also am a moderator for fixed on connect 4. Because when you see a opponent (480 +) to begin in new york 434 ... (= point banking)
more than this game is simple, if you know the system of pair/odd, and if you know ahead.
Good luck, and good game at all !