Si j’écris aujourd’hui, c’est pour tenté d’élucidé une affaire dont je suis moi-même victime. Sa doit bien faire 9 mois que je suis sur ce site. Honnêtement j’adore ce site, coloré, original, bien organisé, j’y est surtout trouvé de grand pote . Toutefois en ces 9 mois en votre compagnie… il se trouve que j’ai été banni 7 fois dont un bannissement permanent et me suis trouvé accompagné de trois charmant démérite, certain auront du mal a le croire d’ailleurs… Bien évidemment je n’écris pas ce topic pour faire l’éloge de mon arrivé ici, et le but de mon récit et de m'adresse a vous modérateurs pour comprendre : pourquoi moi ? Car en effet je commence à m’habitué a quelque chose dont je n’arrive pas a comprendre l’acharnement de certain modérateur à mon égard. Beaucoup de motif de mes bannissement était ‘insulting’, et c’est ici ou je bloque, et c’est ici ou vous pouvez avoir le choix de ne pas me croire, honnêtement je ne pense pas mérité ces accusations, je dirai même plus lol je ne mérite pas ces accusation… pas moi. Quand je voie dans la salle de ces insultes et de me dire que eux ils ont rien… Alors voila ici SOS d’un terrien en détresse, comment continué a sourire si sur le domaine ou je suis on ne m’aime pas ? Existe-t-il des modérateurs fou ? Ou alors… peu être que c’est mon pseudo qui ne vous convient pas ? J’espère que des modérateurs à qui je dois le plus grand respects, puisse prendre le temps de me répondre… pourquoi suis-je moi banni si je n’insulte jamais et ne fais rien d’illégal sur ce site ?