FlyOrDie.com
« Back to All Topics
Adieu
Posted in 
General
Adieu
Posted in 
General
Adieu
Salut, 

Mon adieu à ce site, mon premier site de jeu en ligne , ma première rencontre .
Vian je te demande pardon pour tout ce j'ai pu te faire.
Vincent t'avais raison ,et j'en ai fait qu'à ma tête , mais cette fois ci , touché coulé la Nina , je te demande pardon à toi aussi . Bruno j'ai pas réussi à l'envoyer , il m'a mordu j'ai la rage et pas le vaccin contre, je suis démolie, mais vais me reprendre.. Mathieu continu à etre ce que tu es et protège tes arrières . Anthony mon petit frère prend soin de toi .. J'ai cotoyé un monstre , il m'a détruite ...Que Dieu me vienne en aide ! 

J'aimerai que mon compte soit détruit aussi , je n'ai plus le lien ni le mot de passe de celui ci et on a cloné mon pseudo bbbeterfly... le clone à deux "t" (bbbeterfly...)

merci de faire le necessaire.

Bizou à vous tous , vous m'avez marqué à vie jamais je vous oublierai . Bizous Nina  
Adieu ou j’espère qu'un au revoir

Je t'ai peut connu, mais on à eu une discussion ensemble que j'avais apprécié.

Je pense que tu est quelqu'un de bien

++

bonjour nina, je suis désolé que tu quittes le site mais je comprends que tu en a marre de tout ce bordel. tu resteras une belle rencontre pour moi , essaie de revenir avec un autre pseudo, je te donnerais mon adresse msn . si je t'ai fait du mal, sache que j en suis vraiment désolé !

jespère avoir de tes nouvelles un jour

nonochess
Coucou Nina, je viens de lire ton messageen ce jour censé etre la fin du monde et je dois dire que ça m'a profondément attristé, je t'appreciais vraiment beaucoup et tu le sais.
Je ne connais pas ta vie privée mais celui qui t'a fait tant de mal ne merite vraiment pas ma tolerance car le peu que je connaisse de toi m'a persuadé que tu étais vraiment qunlqun de bien avec qui l'on pouvait rigoler et avoir des conversations plus serieuses, vraiment notre rencontre m'a profondément marqué et j'espère du plus profond de mon coeur que tu te remettras de tout ça et que tu reviendras nous voir et me voir, je serai toujours là si tu as besoin de reconfort alors fais moi signe quand tu le souhaites :).
Bon retablissement ma belle et j'espère à trés vite, on t'aime très fort ♥ bizousssssss
on attendra tous ton retour avec impatience, reviens vite .
Salut,
Je tenais à vous remercier pour avoir écrit ces messages (droit au coeur sans détours). 
J'ai regretté d'avoir écrit , ce genre de message , en temps "normal" et " sans colère" , je ne l'aurais jamais fait, mais comme m'on dit ce qui est fait est fait...
Il y a pas de monstres sur cette terre (on est encore vivant hein Mathieu), juste des esprits qui divergent et dont les  mauvaises pensées font de l'ombre au coeur. Mais le temps fera son boulot , celui d'adoucir ce qui nous semblait amer.

Y a une phrase qui dit : "Il suffit qu'un seul homme en haisse un autre pour que la haine gagne l'humanité toute entière".

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies respectives, et vous remercies encore pour ces messages de soutiens et d'amitiés dont vous m'avez fait part.

Bizous, et prenez soins de vous parce que personne ne le fera pour vous ;). Bizous  Nina 

ps : Birzimzim c'est mon premier ( pseudo bbbeterfly...est mort) 
Coucou Nina, je suis vraiment heureux et soulagé de voir que tu as repris tes esprits et j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2013 en mettant de côté autant que possible tout le négatif car comme on dit on a qu'une vie alors autant s'épanouir le plus librement possible en écoutant son coeur et ses convictions même si ce n'est pas toujours évident je te l'accorde mais c'est ma philosophie de vie et ça me tient à coeur de la partager avec les gens que j'aime et dont tu fais partie, alors je te le dis garde bien ton coeur au chaud et ne te forge pas une carapace trop épaisse car j'ai l'intime conviction qu'une personne aussi bien que toi saura le combler en trouvant les bonnes personnes dans ce monde de brutes et en partageant  l'amour pur et sincère dont ils débordent.
En tout cas sache que tu n'es pas seule il y a beaucoup de personnes sensibles et receptives qui t'apprecient vraiment sur ce site sans mauvaises intentions et qui attendent impatiemment ton retour à bras et à coeur ouverts et je suis le 1er à te le dire alors revient nous vite en prenant le temps qu'il faudra, ecoute ton coeur :).
Allez bon courage ma belle, sois forte et à très vite je l'espère ! gros bisousssss
Mathieu.
Mais sérieusement? 
Vous n'avez pas l'impression d'en faire un peu trop, avec vos mots plein de tristesse, et vos adieux? A mêler Dieu dans l'histoire?
Euuuh, fin voilà quoi, juste pour vous rappeler qu'on est sur un site de jeux, d'échecs ici en l’occurrence, avec des gens qui pensent carré = fictif! qui ne se comportent pas comme dans la vraie vie puisqu'anonymes. Fin voilà, j'trouvais juste tout ça un peu ridicule.

LOVE quand même, sans rancunes! gnihihi
Languages
English
English
azərbaycan
Azerbaijani
bosanski
Bosnian
čeština
Czech
Cymraeg
Welsh