Bon ... toujours les même réponse ^^ , comme d'habitude toujours et encore toujours les même réponse mais ça n'avance a rien , alors je vais répondre juste a ces 2 questions ....
Qu'est ce que j'ai de plus a gagner a être aussi grossiére et infecte dans mes dialogues sur un site de jeux en ligne ?. Pourquoi suis-je obligée de créer autant de pseudo ( 70 est plus si besoin )et dans quel but ?
La première , ''grossière'' ... je répondrais, par provocation d'autre individu Houriaa deviens grossière , je veux pas me venter mais je suis une personne assez connue sur flyorie .
depuis 3 ou 4 ans de jeux , donc j'ai beaucoup d'amis oui , mais j'ai beaucoup d'ennemie ^^ .
1 connexion a flyordie pour moi = provocation d'utilisateurs envers moi , c'est obligatoire , Houriaa beaucoup connaisse Houriaa .
Je ne peux pas muter tout le monde , je ne peux pas muter tout les gens qui ne m'aiment pas et qui me provoque .
Je suis assez émotive et impulsive , alors j'explose .
Quoi qu'il en soit je fais des efforts depuis quelque temps ^^ , alors mes erreurs passer oki vous les avez vue , mes efforts actuelle regarder les aussi ^^ .
Alors le deuxième points ^^ , ''Pourquoi suis-je obligée de créer autant de pseudo ( 70 est plus si besoin )et dans quel but ?.''
La réponse est assez évidente enfaîte , ben parce que vous m'avez bannis les autres ^^ .
Houriaa logiquement est ... ''Houriaa , et DEAMON-Houriaa''
voila c'est claire , mais si ''Houriaa et DEAMON-Houriaa'' sont bannis alors Houriaa dois faire de nouveaux pseudo .
Mais si ont lui bannis sont nouveaux pseudo alors elle dois refaire un nouveaux pseudo , sinon elle peux plus jouer .
Voila pourquoi au finale sa fais 70 pseudo ou 80 ...
Ont m'a souvent bannis pour des raisons grotesque , mes derniers bannissement étais assez grotesque tout de même , car je faisais mon maximum pour être calme et gentille .
Mais j'ai quand même eu évasion de pseudo , alors que je ne faisais pas d’évasion ^^ .
Mais bon ... quand même bannis .
Puis aussi je change de pseudo pour la toute première raison ...
C'est que je suis assez connue sur le site , et la provocation sur moi a chaque connexion enfaîte .
Voila j'ai a peux prêt répondue .
Bonne journée .