FlyOrDie.com
« Back to All Topics
BANNISSEMENT abu de pouvoir 
Posted in 
General
Posted in 
General
Bonjour, 

c'est avec un coeur lourd que je poste ce message, dans une fine lueur d'espoir de faire la lumière sur les raisons de mon bannissement avec de la matérialité 

je suis un joueur correct jamais utilise le programme et jamais insulter un joueur, 

je me suis déjà fait bannir, des pseudos, mais je me dis  pas grave, encore on me bannit un autre , je dis pas grave etc......

aujourd'hui j’étais avec mon pseudo 〇◌Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ◌〇   j étais tranquille en salle française, et là hop on me bannit, je viens avec un autre pseudo pour voir le modo et avoir des  explications, je trouve que j'ai un point noir, et le modo visiblement pas là, pas bien de sa part de le faire en cachette sans explication et prévenir comme il fait pour les autres, dégoûté, je change de salle, et là on me dit pseudo banni, 

c'est de l'Injustice et de la Méchanceté caractérisée

Je mets à votre attention que le pseudo "〇◌Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ◌〇"
est un pseudo inapproprié ,c'est pour cette raison il est banni .
Le point noir que vous avez reçu après ça est fait automatiquement en raison d’évasion .
Si vous utilisez un pseudo correcte vous n'allez pas avoir une telle situation .

Translator
Attends je pense vous avez oubliée un petit détail ... sa n'a pas d'importance me dirais vous ^^ , c'est pas grand choses mais ....

Comment !! il aurait pu savoir que sont pseudo est inapproprié !!

Et me renvoyais pas vers les régles de jeux comme vous fêtes d'habitude car ... nan nan c'est pas écris que les pseudo papillon sont interdit lol ....

En voulant faire les choses trop bien, ben ... vous les fêtes trop mal ... bannir des gens pour toujours, pour des raison grotesque ... 

Augmenter les abonnement sans grande amélioration au jeux lol ...

Moi par exemple , J'ai 70 pseudo bannis je crois ...

c'est une blague ??? 

non non je suis serieuse 70 pseudo bannis même + je crois ...

Les raison c'est quoi la plupart du temps ??? 

évasion de pseudo ??? 

alors que j'en utiliser que 1 a la fois ... vous vous moquez de qui ??? 

Et le pire c'est que après je vois modérateur dire... je site ... 
''je ne dis pas qu'il est interdit d'avoir plusieurs pseudo''

Alors ... c'est pas grand choses me dirais vous encore une fois ... mais pourquoi !! m'avez vous bannis autant de fois alors !!

je deviens dingue sur se site lol .... bref 

Sa durera le temps que sa durera pour se site ... mais je pense que sa va couler un jour ... 
Les pseudos ayant des caractères  seulement comme celui dejà banni ,est interdit ,si vous trouvez un pseudo pareil contenant que des caractère sans aucun nom ,surnom avec des lettres veuillez le rapporter d’après sa fiche d'information

L'évasion c'est lorsque vous êtes banni ou reçu un démérite et vous rentrer de suite avec un autre pseudo e période de bannissement . 

Dans le cas de pseudo inapproprié votre réclamation après le bannissement du pseudo inapproprié est nécessaire pour qu'on puisse vous reverser le démérite reçu juste après la ban. 

Merci de votre compréhension .

Translator 
Traductrice je ne vois rien de mal avec le nic soit. pourriez-vous s'il vous plaît de définir plus clairement pourquoi il ne convient pas. ty

[Edited by: bluescook on 19-nov.-2012 10:08]
Dans un premier temps je répond a votre question "power" et je met comme d'habitude et bien en evidence le lien des "régles d'utilisateurs" . 
Régles qui ne sont pas lues par la majeurs parties de ceux qui sont continuellement en défaut ou qui ne les respectent pas .

Donc pour reprendre le paragraphe 1.
Pseudo
,
 avec alinéa 
1.2 est une expression obscène  
ou un graphisme.

Pour en arriver ensuite a la réponse sur les remarques que vous utilisez pour justifier a chaque fois vos débordements envers la modération " ♠Яσмέσ♥ " (Hicham and c°) .Je ne me cache jamais et je ne fait jamais aucun commentaire suivant un démérit ou bann' permanent par personne interposée . Vous devriez le savoir depuis le temps , non ? . 
En réponse a "ж_Kimelă_ж" , 
http://www.flyordie.com/games/help/billiard/fr/moderation_fr.html

Je vous suggére "houriaa" de prendre connaissance en lisant ceci attentivement et en invitant vos amis de la salle échecs Français d'en faire autant( si besoin aussi que l'ont vous l'explique avec d'autre mots ou que sait-je en employant peu être un autre moyen adequat ). 
En vous posant mutuellement la question suivante 
Qu'est ce que j'ai de plus a gagner a être aussi grossiére et infecte dans mes dialogues sur un site de jeux en ligne ?. Pourquoi suis-je obligée de créer autant de pseudo ( 70 est plus si besoin )et dans quel but ?
.
Et je répéte " non il n'est pas interdit d'avoir plusieurs pseudo inscrit " , et j'ajoute seulement dans un but de les utilisés honnêtement et sportivement dans les mesures et agissement adéquat dicté par les régles . 

J'espére que vous avez compris et que ceci seras un réponse complémentaire à celle que " Translator "
vous à donner .

Amicalement bluescook (Modérator Flyordie)

[Edited by: bluescook on 19-nov.-2012 10:10]
Bon ... toujours les même réponse ^^ , comme d'habitude toujours et encore toujours les même réponse mais ça n'avance a rien , alors je vais répondre juste a ces 2 questions ....

Qu'est ce que j'ai de plus a gagner a être aussi grossiére et infecte dans mes dialogues sur un site de jeux en ligne ?. Pourquoi suis-je obligée de créer autant de pseudo ( 70 est plus si besoin )et dans quel but ?

La première , ''grossière'' ... je répondrais, par provocation d'autre individu Houriaa deviens grossière , je veux pas me venter mais je suis une personne assez connue sur flyorie . 

depuis 3 ou 4 ans de jeux , donc j'ai beaucoup d'amis oui , mais j'ai beaucoup d'ennemie ^^ . 

1 connexion a flyordie pour moi = provocation d'utilisateurs envers moi , c'est obligatoire , Houriaa beaucoup  connaisse Houriaa . 

Je ne peux pas muter tout le monde , je ne peux pas muter tout les gens qui ne m'aiment pas et qui me provoque . 

Je suis assez émotive et impulsive , alors j'explose . 

Quoi qu'il en soit je fais des efforts depuis quelque temps ^^ , alors mes erreurs passer oki vous les avez vue  , mes efforts actuelle regarder les aussi ^^ .

Alors le deuxième points ^^ ,  ''Pourquoi suis-je obligée de créer autant de pseudo ( 70 est plus si besoin )et dans quel but ?.''

La réponse est assez évidente enfaîte , ben parce que vous m'avez bannis les autres ^^ . 

Houriaa logiquement est ... ''Houriaa , et DEAMON-Houriaa''

voila c'est claire , mais si ''Houriaa et DEAMON-Houriaa'' sont bannis alors Houriaa dois faire de nouveaux pseudo . 

Mais si ont lui bannis sont nouveaux pseudo alors elle dois refaire un nouveaux pseudo , sinon elle peux plus jouer . 

Voila pourquoi au finale sa fais 70 pseudo ou 80 ... 

Ont m'a souvent bannis pour des raisons grotesque , mes derniers bannissement étais assez grotesque tout de même , car je faisais mon maximum pour être calme et gentille .

Mais j'ai quand même eu évasion de pseudo , alors que je ne faisais pas d’évasion ^^  . 

Mais bon ... quand même bannis .

Puis aussi je change de pseudo pour la toute première raison ...  

C'est que je suis assez connue sur le site , et la provocation sur moi a chaque connexion enfaîte .

Voila j'ai a peux prêt répondue .  

Bonne journée .
Languages
English
angličtina
azərbaycan
ázerbájdžánština
bosanski
bosenština
Cymraeg
velština
čeština