Voila il se trouve qu'un joueur possédant plusieurs pseudo dont un petit loup invite des joueurs a joué mais si il ne remporte pas la partie il demande le nul si le joueur n'accepte pas le nul il le maltraite de tout les noms aidez moi svp
euh j'aimerais faire un demerit sur une personne
Posted in
General
euh j'aimerais faire un demerit sur une personne
Voila il se trouve qu'un joueur possédant plusieurs pseudo dont un petit loup invite des joueurs a joué mais si il ne remporte pas la partie il demande le nul si le joueur n'accepte pas le nul il le maltraite de tout les noms aidez moi svp
ouai c est vrai il vient de me le faire ! Il y a 5 minute: petit loup affrontez une personne je suis venu en spectateur et j ai dit : petit loup conseil arrette de faire peur au gens ... sinon tu vas te faire bannir et la son autre compte me sais TG c est pas ton probleme il fais ce qu il veut et de 2 : il fais ce qu il veut! donc moi je vote pour le point de demerite
Bonsoir Pour cela envoyer nous un screenshots (une capture ecran) Dès que vous avez ce que vous voulez a l'écran vous appuyez sur la touche clavier "impr écran syst" ensuite vous allez dans "démarrer" "tous les programmes" "accessoires" et vous ouvrez "Paint" ou n'importe quel logiciel de retouche d'images Vous allez sur "Edition" et "coller" Vous allez voir apparaitre l'image que vous vouliez Il ne vous reste plus qu'a "enregistrer" votre fichier et ainsi l'envoyer par mail A: moderator@flyordie.com Yoann8ball Moderateur Flyordie