FlyOrDie.com
« Back to All Topics
alerte au chat!!!!
Posted in 
General
alerte au chat!!!!
Posted in 
General
alerte au chat!!!!
ayant vu une personne envoyé des adresses mail sur le chat sans l'autorisation  des personnes concernées, j'aimerai demandé aux modérateurs si par une quelconque prouesse technique, il était possible de bloquer l'envoi de ces adresses sur le chat? nous touchons à mon avis à une sorte de domaine privée car il s'agit tout de meme de coordonnées personnelles qui n'ont pas lieu d'etre envoyé à un chat!!! le simple envoi en privé étant à mon avis largement suffisant si des personnes désirent s'échanger les adresses...  je demande ça car la personne en question était justement mal intentionnée et l'envoyait à plusieurs reprises afin de nuire aux personnes... ( au passage j'ai pris un blame car j'ai justement attaqué verbalement cette personne par son manque de respect envers autrui... toujours au passage, j'ai cru comprendre que cette personne désirait etre modo.. merci flyordie de ne pas prendre n'importe qui...) je refuse pas mon blame mais si ça peut faire avancer les choses , c'est pas plus mal!!!
wow moi je mennui des pub cochonnes je suis membre et ca me manque. quand je jouais aux échecs ca me permettais de jouer plus tard dans la nuit...came tennais réveillez cest pub.  aretter moi ca les gars les pub sont fais pour rester point final.

la placide machine 2008
au passage, je rappelle que tu as eu un blame avec ton autre pseudo qui est UBK-solitaire pour cette meme raison que j'évoque dans mon sujet! ne t'appuie pas dessus pour argumenter quoi que ce soit! j'ai eu mon blame parce que j'ai été malpoli sur le fait! j'avoue que ça m'a énervé ces attaques si petites... si tu as un pb avec elle, règle les avec sans envoyer son adresse mail, (c'est d'autant plus simple si en plus tu la connais bien et t'entends bien avec!) mais ceci dit, je regrette pas! je trouve ça tellement minable d'envoyer des adresses msn pour se venger de qqch! qd je vois que tu n'es toujours pas capable de réfléchir après coup, je ne retire rien sur le fond de ma pensée sur toi :) ni sur ce que je demande de faire aux modérateurs...
déjà, on est d'accord sur une chose, je suis pas ton pote... :) ceci dit, tu sais que je dis la vérité et je vois toute la "classe" de ta réponse... c'était déjà "très classe" d'envoyer des adresses msn sur le chat, ou on connait meme pas la moitié des gens! ça deviendrait encore plus classe si je te donnais une adresse pour que tu me "casses"! en fait, ça j'y crains pas... mais ça servirait à rien et quelqu'un l'a déjà dit... en tout cas, j'ai l'impression quand meme, que je suis pas le seul, à qui tu les casses! :d faudra t'y faire mais tu pourras jamais me "casser" comme tu le souhaites... surtout que j'ai pas du tout envie de te connaitre!  j'espère juste qu'après cette superbe réponse du concerné, on oubliera pas le fond de ma question...
UBK-poutpout, la violence n'arrangera rien ;)
Et il me semble que tosh1664 demandais simplement le blocage d'envoi d'adresses sur le chat, du moins en public. N'en a-t-il pas le droit? Est-ce un pêché? Ce que je trouve décevant ici, c'est de voir a quel point les remarques et suggestions pour faire avancer les choses, frustent d'autres joueurs... Pourquoi ne pas repondre aimablement et faire avancer le débat en donnant ton point de vue UBK-poutpout, sans agressivité? Ce forum n'est t-il pas ici pour cela? Quelles sont les avantages d'envoyer des adresses mails en public, et non en privé à la personne concernée? Il est parfois bon de s'exprimer... en toute diplomatie... nous te liront!! 
ah oui aussi tu leur a pas dit aux moderateurs que le premier truc enn pv quand j'arrive ca vient de toi et ca dit "salut ******" alors la ****** c'est simple si tu me soules jmarrange pour te donner rendez vous et jte casse ** ****** si tu veux c'est direct parce que moi les ******** qui postent et chialent sur un forum parce qu'ils sont la depuis deux ans j'en n'ai rien n'a fouttre jui pas ton pote. Bonne soirée tosh

[Edité par: hitaf le 25-oct.-2008 0:55]
Je ne vois meme pas l'utilité de ce post. Ni meme pkoi tu prends le temps d'écrire ca. Je m'entends bien avec diogène donc bon. Enfin si c'est parce que tu as eu un blame je comprends ^^. Mais sérieux je pense que tu devrais plus perdre du temps a jouer que creer un post sur mon compte pour me bannir et motiver tout tes potes a poster pour toi. Moi c'est simple tu me laisses ma tranquillité et jte laisse la tienne et si tu persistes perso tu seras perdant. Tiens le pour toi. 
franchement keskon en a a fare^^ arette se jeux ^^ en + yen a la moitier ki y son acro^^ arette le tora pa de pb va sdur un otre site:s ;)
oui tosh je vois de qui tu parles tu ne donnes pas le pseudo de cette personne c'est tout à ton honneur mais comme il nuit à autrui je vais donc le nommé"UBK-poutpout" je donnerai le pseudo qu il avait pris ce soir là "UBK-SOLITAIRE" je pense que les moderateurs vont lui dire de ne plus faire se genre de chose digne d un irresponsable! pout pout c'est pas que l 'on t'en veuillent mais tu dépasses les bornes toi qui dit etre moderateur je te trouve tres leger.... cordialement 
☼-OURAGAN-☼  et que le jeu prime.... merci messieurs le moderateurs de bien vouloir agir!
Languages
English
angličtina
azərbaycan
ázerbájdžánština
bosanski
bosenština
Cymraeg
velština
čeština
čeština
dansk